Pois et rayures



Hello !

Aujourd'hui je vous présente un look bien douillet, bien que le soleil soit au rendez vous, des températures moins clémentes arrivent, l'occasion de s'emmitoufler ! J'avais acheté ce pull lors des dernières soldes d'hiver. Si j'ai craqué pour son coté grosses mailles, je suis toujours perplexe face aux manches à trous. Heureusement les noeuds de chaque coté sauvent le tout ! (Par contre je vous raconte pas pour le faire tenir sous un manteau ahah !) Je l'ai agrémenté de ma broche étoilée de chez Sonia Rykiel. Je suis définitivement supra fan de la marque, les pulls colorés et les broches fun ! C'est aussi pour ça que j'ai mis mes gants super colorés de la marque. Je ne dirai pas que j'ai hâte de les porter, mais presque ! J'ai trouvé ma broche lors de notre journée à la Vallée Village. J'ai été un peu déçue, je pensais craquer bien plus sur place mais finalement tout reste quand même un peu cher. Quelque part, ça m'a fait faire des économies ! Bref, j'associe aujourd'hui mon gros pull avec mon nouveau short à pois Zara, acheté lors de mon séjour sur Paris (oui, aller dans les mêmes magasins qu'à Rennes, quel intérêt.. Héhé) Tout ça pour dire que pour 25€, je n'allais pas m'en priver. C'est la première fois que j'ai un short à motifs, et en plus d'être tout confort, il est très féminin avec sa taille haute. Et puis sinon, j'ai coupé mes cheveux, encore, moi même, toujours... Promis, un jour j'arrêterai, mais pas tant que ça passera inaperçu ahah ! Bisou ! 














Pull, Molly Bracken
Broche, Sonia Rykiel
Gants, Sonia by Sonia Rykiel
Short, Zara
Sac Teddy, c/o Ted Lapidus
Boots, Asos

13 commentaires

  1. J'adore le pull! Trop mignonne ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment très jolie ! Et ton pull est superbe et très original ! J'adore ton petit short et ton sac est canon !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'ensemble!! C'est vraiment mignon!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Joli look j'adore les petits pois!!!!

    Le Monde des Petites
    www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le short, et le pull est super original. J'adore cette tenue dans l'ensemble, tu es toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, c'est bete mais je n'aurais pas pensé à porter une broche au milieu, comme un pendentif, mais c'est super joli :)

    RépondreSupprimer
  7. Joli look. Le pull est top !
    Des bisous.
    Margot.

    RépondreSupprimer
  8. Ce style te va très bien ! Tu es très "rykiel' et je l'ai pensé avant de voir la marque des gants !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue ! Tous les détails sont adorables♥

    RépondreSupprimer
  10. Un sourire magnifique, de grands yeux rieurs et coquins, une tenue casual et chic à la fois et des photos ravissantes...
    J'aime ! J'adore.
    Kisses,
    Julie
    www.mademoisellegrenade.fr/blog

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!