Un week-end sur le Bassin


Hello !

Pour le 1er Mai nous sommes descendus sur le Bassin d'Arcachon pour un court séjour à la maison. 5h de route pour deux jours c'est toujours un peu short, mais on était tout de même contents d'y être. On a eu un temps de chiotte, disons le ! Alors on en a profité pour se faire du thé dans les jolies tasses que j'ai achetées pour la maison ! You, Me and the Sea, trouvés chez Le petit souk à Rennes ! La marque c'est Sass & Bell si jamais elles vous plaisent. On a trainé en ville et dans nos boutiques préférées et j'en ai profité pour vous faire quelques photos. 


Je porte : un trench Naf Naf, une marinière Armor Lux, un panier Zara, des lunettes Miu Miu
un chapeau trouvé dans une boutique de souvenirs, un jean Bershka et des derbies André.

Mel x Chris
Une boutique/maison/bar accessible depuis la piste cyclable mais aussi depuis le Boulevard de la République avec son parking, on y passe à chaque fois. On se sent vraiment habitués, et c'est le genre de boutique qui regorge de mille jolies pièces, pour homme, femme et enfants. C'est le surfshop du Bassin ! On y trouve vraiment de tout, des planches de surf, de la wax, des bijoux, des bougies. Leur déco extérieure est à se damner, avec tout un tas de plantes grasses (que je veux chez moi !) Bref, il faut s'y arrêter, surtout avec un beau soleil !
Mel x Chris
136 bis Boulevard de la République
33510 Andernos les Bains



J'ai craqué pour ce top rayé à volants ! Il a des noeuds dans le dos je l'adore !


Bonjour mon amour
Je suis la boutique sur Instagram depuis cet été et je suis fan de tout ! J'avais repéré un petit maillot de bain qui s'est avéré être en rupture de stock, mais tant mieux car je n'étais pas du tout dans l'esprit d'acheter de l'été ! Je me suis surtout arrêtée sur les robes hyper féminines, les gilets doudou et les broderies. On a aussi adoré les bougies La Belle Vague, fabriquées à Hossegor, on a pris celle à la figue qu'on a immédiatement imaginé chez nous. En ce qui me concerne, je fais déjà des économies pour cet été ahah !
Bonjour Mon Amour
1 bis Boulevard de la Plage
33510 Andernos les Bains



J'ai craqué pour un pantalon rayé (enfin Erwan a craqué dessus surtout !) et un gilet doudou bleu indigo vraiment superbe ! Les deux étaient abordables, donc on craque plus facilement :)


Et la gaufre. Du glacier d'Andernos
Il faut aussi tester les glaces, car le cornet est fait maison, l'odeur est folle en journée !


J'espère vous avoir donné envie ! C'est vraiment un de mes endroits préférés alors je manque d'objectivité mais j'aime TELLEMENT y aller ! Vivement cet été !

1 commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!