Destination : soleil !

Maillot de bain, Forever 21 - Lunettes de soleil, Dsquared2 & Miu Miu - Panier, Galeries Lafayette

Hello !

D'ici une semaine, Erwan et moi nous serons en République Dominicaine à siroter, je l'espère, quelques cocktails sur la plage de Bayahibe. En attendant, c'est l'heure de préparer sa valise et j'avais envie de vous montrer ce que j'emmène dans ma valise. Evidemment on se contente ici de quelques accessoires, mais ne vous inquiétez pas, j'emmène aussi des trucs moins glam, comme la Biafine et les crèmes solaires. Je n'ai pas beaucoup acheté de choses exprès pour les vacances - à part un maillot de bain - mais j'ai quelques nouveautés que je garde pour porter sur place ! Du coup je ne vous montre pas tout, mais ça viendra, notamment une fois sur place ! J'espère que cet article vous plaira !



De haut en bas :
Sandales, Charlotte Olympia - Lunettes, Dsquared c/o MyMonture - Kit Surf, Bumble & Bumble - Gels douches Alice in Wonderland, cadeau de ma cousine chérie - Lunettes Ray Ban, c/o Lynx Optique Rennes - Sandales, Asos
Je pense que je vais emmener un peu trop de lunettes de soleil, mais je suis sûre que j'aurai envie de changer :) Pour ce qui est du kit de la gamme Surf de chez Bumble & Bumble, c'est pour moi la première occasion de tester. J'ai peur des shampoings dans les hôtels pour mes cheveux et je n'ai pas envie d'emmener de grands formats. Je l'ai trouvé en soldes chez Sephora. Et ses adorables gels douche ! Je les emporte juste parce qu'ils sont superbes. Les Ray Ban vous les avez déjà vues sur le blog, mais pas celles de chez Dsquared2 ! Leur forme cat-eye est à tomber, j'adore le coté rétro.






Robe, c/o Pepaloves - Lunettes Miu Miu, c/o Easylunettes - Mini parfum, Victoria's Secret - Highlighter Jelly Pong Pong - Sandales, Asos
Cette robe très rétro et romantique sera parfaite pour les soirées un peu plus fraiches :) Pepaloves et moi on collabore depuis longtemps maintenant, c'est une marque que j'aime beaucoup, pour leur originalité et leur simplicité en même temps. La collection printemps 2017 sera bientôt disponible à la vente, en attendant, je vous montre quelques modèles ! Et ces lunettes Miu Miu, sont juste parfaites. J'ai beaucoup de chance avec le blog de recevoir de si jolis cadeaux ! Vous le savez c'est ma marque de solaires préférée !! Celles ci sont un peu rétro futuristes, j'adore.



Tshirt, Play Comme des Garçons - Lunettes Miu Miu c/o Easylunettes - Sandales Asos
Ce tshirt Play Comme de Garçons, c'était mon cadeau surprise de Noël ! Je ne l'ai pas encore porté car trop froid alors j'ai hâte ! Avec des petites sandales brodées : l'amour !





Tshirt, Maison Labiche - Short, c/o Pepaloves - Lunettes Ray Ban, c/o Lynx Optique Rennes - Sandales, Zara
Ce tshirt Maison Labiche j'attendais l'occasion de le porter ! Erwan me l'a offert pour la Saint Valentin et je le trouve tellement romantique ! Il est magnifique, vous connaissez mon amour des marinières et puis, quand elle est brodée c'est encore mieux. Ce fut une très belle surprise :) Avec ce short très évasé Pepaloves (je l'aime déjà vraiment trop) il est parfait. Ce short donne une très jolie silhouette. Tout comme la robe il n'est pas encore disponible mais je vous tiendrai au courant.







Maillot de bain citrons, Forever 21 - Lunettes de soleil, Karen Walker - Huile Céleste & Huile Lactée, Kérastase - Sérum Repair, c/o Dove - Maillot de bain vichy, modèle BB de chez Amenapih, c/o Lemon Curve - Sandales, Charlotte Olympia
Quelques huiles pour prendre soin de mes cheveux afin de les nourrir, deux jolis maillots très féminins et des sandales disco ! Je tenais aussi à vous montrer le détail de ce maillot Amenapih - une vraie beauté ! Des liens brésiliens sur le coté de la culotte de bain, mélangé à un vichy rétro, j'adore ! Parlons aussi de mon maillot taille haute imprimé citron, coup de coeur absolu chez Forever 21 ! Pour info, sur le maillot vichy Amenapih j'ai pris du M en haut et en bas et pour le maillot citron du M en haut et du S en bas !






Maillot une pièce Huit, c/o Lemon Curve - Sandales, Charlotte Olympia
Le modèle date de l'année dernière alors je me suis permise de faire une petite sélection de maillots un peu tropicaux !





Et puis pour terminer ces deux tenues qui vous ont plu sur Instagram ! Ma jolie robe Springfield façon kimono & la chemise avec des petits chats issu de la nouvelle collection Pepaloves ! Portée avec le short que je vous ai présenté plus haut. Il est dingue non ? Pour ce qui est de la robe, elle est disponible chez Springfield au Centre Colombia à Rennes, et j'ai pris une taille 36.




J'espère que cet article vous aura plu même si vous n'êtes peut être pas encore à l'heure d'été :) 
Je vous embrasse fort !

2 commentaires

  1. Doux Jésus, je crois que je suis amoureuse du maillot de bains Forever 21... :o

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, ce que tu mets dans ta valise !
    Je trouve tes maillots de bain vraiment canon. *-*

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!