Mon squad avec Boohoo


Hello !
Aujourd'hui c'est un article un peu spécial, puisque je ne poste pas mon look, mais bien le mien et ceux de mon squad ! Quand Boohoo et Maella nous ont parlé de cette idée, on a tout de suite adoré. Comment ça se fait qu'on n'avait jamais fait de photos ensemble avant ? Le manque d'opportunité peut être ou encore l'absence d'un vrai thème. Boohoo nous a laissé donc carte blanche pour interpréter chacune notre style, mais d'intégrer dans notre tenue un bomber. Une bonne manière de se rendre compte qu'on peut porter une même pièce déclinée à l'infini et avec tous les styles ! On a choisi un de nos spots préférés pour faire des photos, la Place du Parlement de Bretagne et c'est Laura qui a pris ces clichés ! Le plus dur, ça a quand même été de garder notre sérieux. Et le plus drôle de voir les gens autour se demander ce qui se passait, même si on a maintenant l'habitude, il est rare qu'on soit autant ! Avec les filles on se connait depuis maintenant 4 ans je dirais. Quand je suis arrivée à Rennes je ne connaissais personne à part ma colocataire Sandra avec qui j'étais au lycée, Johanna avec qui j'étais aussi au lycée, et Erwan, qui était tout juste devenu mon amoureux. J'ai rencontré Pauline après un an passé à Rennes et j'ai commencé à faire ses photos, puis je me suis lancée aussi (elle n'est pas là sur les photos mais je lui envoie des gros bisous) . Je voyais toujours les mêmes têtes aux évènements puis on a commencé a passer des après midis ensemble. Quand je nous vois maintenant je trouve ça évident, on passe beaucoup de temps ensemble. J'ai toujours été bandes de filles et depuis longtemps ! J'ai un peu ri quand j'ai vu qu'on nous proposait de faire un Style Squad, puisque c'est comme ça qu'on se définissait déjà ! Avec humour toujours hein. J'apprends beaucoup avec les filles, chacune apporte quelque chose au groupe. On s'est montrés chacune ce qu'on avait choisi pour ces photos et on a tout aimé chez l'autre (ce qui a facilité un peu j'avoue). Bref, je blablate encore bien trop ! 
Découvrez les détails de mon look plus bas, ainsi que celui des copines ! J'espère que ces photos vous plairont ! Si vous voulez savoir à quel Squad stylistique vous appartenez, faites le test créé par Boohoo ! J'ai eu Casual Squad, mais j'aurai préféré le Girly comme vous vous doutez ;) 










Et mon look complet !






Total look Boohoo

Bomber Alice
Robe Stela
Chapeau Leah
Mules Ivy
Pochette rose plus disponible malheureusement !





Les looks des copines à retrouver sur leurs blogs respectifs

PlusMaëvane - Maella B - Elofancy


J'espère que ça vous aura plu !
Je vous embrasse !



5 commentaires

  1. Coucou Les Blopines Rennaises !
    Vos photos sont vraiment trop cool ! Chacune à son propre style et vous faites un fashion squad au top !
    J'espère que vous aurez l'occasion d'en reprendre ensemble ! :) On en redemande (surtout ta tête sur la 6eme photo ahah :p )

    A bientôt !

    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Cette entrée dans le cadre Juliette haha !
    Trop mignon la robe, et comme d'habitude le chapeau te va super bien :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment chouette ta tenue!
    Je suis aussi dans le casual squad! :)
    Bon week-end

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore ! Cet article est une super idée ! J'aime beaucoup, vous êtes toutes jolies. Et je suis complètement fan de la robe que tu portes !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!