Brunch des Créateurs 2016


Hello !

Vous le savez il y a un peu plus d'une semaine se tenait la 3ème édition du Brunch des Créateurs aux Halles Martenot organisé par Rennes à Coup de Coeur et Agence Demain. Forte de mon expérience au brunch l'année dernière, je m'y suis précipitée accompagnée de mes copines et de Erwan ! Je n'ai pas été déçue, de la bonne musique, des activités chouette avec Yves Rocher, du ping pong, du coloriage, de chouettes exposants et évidemment de la bonne bouffe ! Bref j'ai adoré et je suis repartie ravie et avec un portefeuille un peu plus vide je dois dire ! Je ne vais pas vous faire un récap de l'évènement mais plutôt ce que j'ai aimé là bas et vous montrer mes achats ! J'espère que ça vous plaira !



Les robes ultra canon Ninon Rétro

J'ai failli craquer moi aussi mais c'est finalement Pauline qui a pris un modèle. Décidément des créations super canon, mais aussi des petites chemises, combishorts et shorts. On a adoré.



Les bijoux fins de The Blossom Bohemian



Nos Curieux Voyageurs

Vous devez connaitre leurs box ! C'était super de les voir toutes, l'occasion de choisir la sienne. J'ai opté plutôt pour de jolies cartes, mais j'adore le concept de découvrir un pays à travers des produits typiques.




Les vêtements féminins et girly Proutes Proutes



Les jolis sacs Issi Bâ : j'adore !




Stereo Fields Forever

Un concept que j'aime beaucoup, d'objets chinés et vendus chez Mint (c'est là que je vous en avait parlé pour la première fois) Des prix hyper raisonnables et des objets avec une âme. Moi j'ai une grosse préférence pour les années 60-70 :)



On a mangé

De très bons scottish eggs fait par Peals : mon gros coup de coeur de cette édition ! Ce sont des oeufs mollets dans de la chair à saucisse puis panés. Bien trop délicieux sans compter que Elodie nous en avait vanté les mérites, de cet oeuf ! J'avais hâte de gouter et je n'ai pas été déçue. Autrement on a adoré y retrouver Surprise Party et on s'est régalés de leurs grilled cheese sandwiches et cupcakes bien évidemment. J'ai aussi mangé un très bon banana bread préparé par leurs soins. Hyper léger. Tea and Ty était de la partie et j'ai pu profiter d'un bon thé earl grey le lundi matin. Et sans oublier la Kitchenette avec leurs thés glacés et les énormes cookies à tomber par terre. J'ai dégusté leur granola maison le lundi matin en compagnie des copines, c'était une très bonne idée, on a pu avoir un petit dej ensemble super chouette.


Ce que j'ai acheté 

Voici mes achats ! Enfin avec le bomber que vous avez vu dans mon précédent article. J'ai donc acheté une main/vase en porcelaine années 60 chez Stereo Fields Forever, deux jolies cartes et un carnet chez Nos Curieux Voyageurs et pour terminer des lacets wax chez les copines de Magazelles !


Et vous vous y étiez ? Ca vous a plu ?

1 commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!