Mon petit poncho



Hello !

Un des derniers looks avant de partir en vacances ! Ouaiiiiis ! Il va faire froid à Paris, alors autant m'équiper. Faire ma valise va déjà être un enfer, je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre ! En tous cas, ma robe Aristochats sera de la partie pour aller à Disneyland. Ici je porte mon poncho sublime de chez Aigle, j'étais totalement hystérique quand j'ai reçu mon colis... Il y avait aussi des bottines fourrées que j'ai hâte de vous montrer. Ce poncho est mon meilleur allié de cet hiver, il sent presque le mouton tellement la laine est chaude héhé. Les touches de jaune lui donne un coté très peps, et les motifs un coté ethnique ! Mais j'ai quand même eu envie de le porter avec une marinière, et des boots léopard... J'adore mixer les motifs et je pense que ça fonctionne bien... Non ? :) Pour mes cheveux, je dois vous avouer (peut être vous le savez déjà) quand j'ai les cheveux attachés, c'est qu'ils n'ont plus aucune forme. Mais bon, là, ma queue de cheval était réussie, ce qui est extrêmement rare ! Bref, péripéties de cheveux, la seule solution sera de les recouper encore, puisque je n'ai plus du tout envie de changer de coupe de cheveux maintenant que j'ai trouvé ce carré. Trève de blabla, je vous laisse avec les photos ! Dites moi ce que vous en pensez de ce joli poncho :) A bientôt ! Bisous

















Poncho Navary, c/o Aigle (Il sera bientôt dispo !)
Marinière, c/o Cache Cache
Jupe, Cooperative
Sac, Céline
Boots, Zara


21 commentaires

  1. l'association des motifs me dérange pas du tout =)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli poncho !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Il est déjà dispo =D tenue au top !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton poncho il est canon ! Et le fait qu'il cache ta tenue ça laisse un peu de suspense :) ! Elle est vraiment très jolie cette tenue !!

    Tu es vraiment très jolie ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air doux et chaud ! Wow. C'est pas le genre de pièce vers lesquelles j'irai je pense mais en fait c'est dommage parce qu'il est magnifique. En tout cas tu le porte bien. J'vais essayer de sortir un peu de ma zone de confort tiens. Et j'adore tes boots ;) Canon

    RépondreSupprimer
  6. Ce poncho est juste parfait !
    Bisous,
    Audrey.

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette ce poncho !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  8. Beau bébé ! J'adore le côté faussement négligé de ce look ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais c'est le fameux poncho haha! ^^J'adore et c'est vrai qu'il a l'air bien chaud et j'ai envie de m'y blottir ^^. Je suis une grande fan de marinière et c'est drôle parce qu'étonnamment, le mix rayures/léopard ne me choque pas du tout, au contraire :).

    RépondreSupprimer
  10. Top de chez top ce look avec ce mélange de motifs, j'adore!Prête pour affronter l'hiver :)

    RépondreSupprimer
  11. Ce poncho est une tuerie je suis fan :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look, totalement fan du poncho... et le mix des motifs est parfait...
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  13. PS: tu portes quoi comme rouge à lèvres... j'adore la couleur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! C'est un MAC Retro Matte c'est la teinte Flat Out Fabulous :)

      Supprimer
  14. L'imprimé de ton poncho est vraiment très cool !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Le poncho c'est la meilleure idée que la mode ait eue pour cet automne, j'adopte!!

    RépondreSupprimer
  16. Le poncho must have ! Et le sac Céline, j'aime !

    RépondreSupprimer
  17. J'avoue que ton poncho est top ! J'adore les motifs et les couleurs :) Tu le portes merveilleusement bien en plus :) Quant au mix des motifs, j'adore et j'adhère ! Ca rend très bien, tu as raison :)
    Des bisous, Marine

    RépondreSupprimer
  18. Ton poncho est super beau, j'aime beaucoup ses couleurs. Tu es toute jolie avec un queue de cheval :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!