Canals & Bikes



Hello !

Mon deuxième look pris à Amsterdam, dans un endroit un peu plus typique, les canaux avec les nombreux vélos ! C'était peut être pas le plus évident à faire, mais il y a tellement de beaux endroits qu'à un moment donné il faut choisir ! Nous étions dans De Pijp, un quartier très accessible (comme tous en fait !) mais mon préféré reste le quartier de Jordaan, où une de mes amies vit, de petites rues qui ressemblent à un village ! Je n'ai pas pu faire de photos car il faisait nuit quand nous y sommes allés.
Nous nous sommes beaucoup promenés, et il fallait de bonnes chaussures pour marcher longtemps, je porte des boots que je mets en fait presque tous les jours pour travailler, c'est peut être pour ça que je ne les porte que très peu sur le blog ! Comme il faisait un peu froid mais beau, j'ai porté mes Damart tous les jours, pour ne pas avoir à mettre de trop gros pulls ! Du coup, mon pull Petit Bateau s'est bien assorti à ma nouvelle jupe achetée chez Urban Outfitters sur place. Cette forme me faisait de l'oeil depuis un moment, j'aurai aimé en jean aussi, mais le velours est plutôt cool pour l'hiver. 
J'ai aussi fait l'acquisition d'un rouge à lèvres MAC, le Flat Out Fabulous, vu sur Maëvane et gros coup de coeur ! Je ne suis pas encore habituée à la texture du rétro matte, il faut vraiment avoir des lèvres très hydratées, mais la couleur est tellement jolie, je fais avec !
A bientôt pour un nouvel article !
Bisou !


Hi !
My second outfit when I was in Amsterdam. A bit more typical, with the canals and all the bikes. Not easy to take, those pictures, there's actually people everywhere even though not crowded :) We were staying in De Pijp, a very nice neighborhood, but my favorite is Jordaan, where of my dear friends live. It really looks live a small village, but I didn't took pictures, though, cause it was at night. 
We walked a lot, so I had to wear comfy shoes. I wear those boots everyday to work, maybe that's why you never saw them here. It was cold, so I had to wear layers, like a small onion ! My breton shirt is really good looking with my new Cooperative skirt, I bought it in UO in Amsterdam. I would have loved it in denim, I'll try to find one soon. Velvet is nice in winter ! I also bought a MAC Retro Matte lipstick, that I already saw on my friend Maevane. I really like the color it's vibrant and a real statement, but you got to have hydrated lips.
See you !
Bisous ! 

















Lunettes de soleil, Miu Miu
Béret, Galeries Lafayette
Pull, Petit Bateau
Jupe, Cooperative
Sac, Zara
Pompon, boutique Hearts à Amsterdam
Boots, JHAY


13 commentaires

  1. J'adore Amsterdam
    Cette ville me manque
    J'y étais en fin d'année 2014 et tu me donnes déjà envie d"y retourner
    Et ce look est trp mignon <3
    http://www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  2. Super look comme d'habitude ! J'adore ta jupe montante, ça va tellement bien avec ton haut. Un véritable coup de cœur pour tes lunettes de soleil rondes !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look et tes boots sont top :)
    Bisous
    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce look, j'ai bien envie de découvrir cette ville !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très jolie, tu es adorable dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'association de couleur que tu as faite dans cette tenue, c'est magnifique !
    http://theworldoflukoum.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. cette ville te va bien! j'aime beaucoup ce haut jaune


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi c'était le quartier du Jordaan qui m'avait le plus plus, ses rues et maisons typiques sont tout simplement magnifiques, bien loin de l'agitation de la place devant la gare ! En tout cas, très jolie tenue ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas permis d'être un canon pareil ^^

    RépondreSupprimer
  10. Il est super joli ce look ! D'ailleurs, ton souhait a été exaucé : on peut trouver cette même jupe mais en jean sur le site d'UO (le lien ici > http://www.urbanoutfitters.com/fr/catalog/productdetail.jsp?id=5120330540845&parentid=WOMENS-SKIRTS-EU#/) :)

    RépondreSupprimer
  11. Completement fan de tes lunettes ! Et je te trouve plus jolie de jour en jour, ton sourire est toujours rayonnant :)

    Juliette Latraf ou http://madamelatraf.wordpress.com sur la toile :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!