Léger



Hello !

Bon, je vous écris en avance, hein, vu que je suis partie hier en vacances (bonheuuuur), j'espère qu'il fera beau !
Pour cette journée, je portais ma blouse Isabel Marant qui est vraiment un incontournable de mon dressing, je l'adore ! Un vrai tombé mou et une légèreté ! Je l'ai associée à mon short Levi's, que je peux porter maintenant légèrement plus bas sur les hanches (merci le sport !) et je préfère de cette manière. J'ai d'ailleurs apporté tous mes shorts en jean en vacances, a t-on trouvé plus pratique ?

J'attends avec impatience mon colis gagné sur le blog de l'Autruche Nantaise, qui contient tout le nécessaire pour une journée à la plage, une fouta, tunique, pochette enfin une folie, je suis ravie !
Vous verrez ça très vite !
Merci à mon papa pour les photos <3

Bisou !












Blouse, Isabel Marant
Short, Levi's
Sac, acheté sur un marché
Sandales, Zara
Pédicure, Dior Porcelaine



21 commentaires

  1. Cette tenue est juste superbe, surtout avec ce sac. J'aimerais tellement en trouver un comme celui ci

    RépondreSupprimer
  2. La chemise a l'air trop comfy x

    fluffyroses.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe sous l'oeil et l'objectif de ton papa, la dernière photo est magnifique!

    xx

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est vraiment jolie cette blouse ! Et j'aime toujours autant ton sac :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. Simple et jolie !
    Des bises & bon weekend !
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, à la fois classe et confortable. C'est l'été youpiiiii xD

    RépondreSupprimer
  7. Cette blouse est magnifique et ton maquillage est frais et léger! J'adore!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est simple, c'est frais, c'est mignon !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignonne sous l'objectif de ton papa :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu es splendide et ton look tout pareil !!!
    Que de fraicheur et de légèreté ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignonne comme toujours :)

    Dernier jour pour participer au concours Loutchi : une superbe petite pochette vintage à gagner !
    Ca ne coûte rien de tenter, passe ! ^^ http://ledressingdalizee.blogspot.fr/2014/07/concours-loutchi-comme-lucy-une.html

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan de ton sac :)
    La tenue n'est pas trop chargée, juste comme il faut :)

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  13. La dernière photo <3
    Tu es rayonnante :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton bandeau, il est trop chouette ! :D

    RépondreSupprimer
  15. Sublime,j'aime beaucoup la blouse et le sac. :)

    RépondreSupprimer
  16. Très joli look, sexy sans avoir l'air de faire exprès :) La coiffure apporte aussi son petit blus.
    Et quelle blouse <3

    RépondreSupprimer
  17. J'Adore cette tenue ! Je suis deja amoureuse de la pochette, c'est simple mais c'est avec des petites touches qui fait que tu es radieuse et que je veux m'habiller comme ca :p (et le foulard dans les cheveux +++)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!